Pour réussir un événement, il faut le promouvoir !

Publié le 19 Mai 2015

Pour promouvoir l'événement nous avons utilisé 3 supports différents :

Pour réussir un événement, il faut le promouvoir !
  • Une application qui est sortie 4 semaines à l'avance. Il y était posté chaque semaine un nouveau teasing donnant des indices sur les lieux de l'évènement. C'est une bonne idée selon moi puisque le fait que l'individu soit notifié chaque semaine pour le nouveau teasing permet de susciter un intérêt chez cette personne et de lui rappeler que l'évènement approche.

Pour réussir un événement, il faut le promouvoir !
  • Des teasing sur YouTube ont été mis en places 6 semaines à l'avance. Les 2 premières semaines sont des teasing présentant l'événement et incitant à télécharger l'application et les 4 semaines restantes seront les teasing proposés sur l'application. Je trouve que rendre l'événement visible sur YouTube est favorable puisque c'est un site que notre cœur de cible et même des personnes de toutes âges visitent sur celui-ci.
Pour réussir un événement, il faut le promouvoir !
  • Des affiches publicitaires ont été mis en place 8 semaines à l'avance pour promouvoir l'évènement mais aussi l'application. Je pense que ce mode de diffusion ne doit pas être négligé puisqu'il est au yeux de tous à tout moment.

Rédigé par GORY Nicolas

Repost 0
Commenter cet article